Loading...
Home » » Les allergies touchent surtout les enfants de famille aisées.

Les allergies touchent surtout les enfants de famille aisées.


Selon un rapport publié par le gouvernement américain, les enfants vivant en des familles plus aisées se voient davantage touchés par les allergies. De l'avis de spécialistes, cette augmentation des allergies chez les Américains ainsi qu'en d'autres lieux développés de la planète réfèrent à une meilleure attention portée à l'hygiène donc à une élimination supérieure des microbes en milieu favorisé. 


Les allergies de la peau, telles que l'eczéma, subirent la plus forte hausse durant les dix dernières années chez les jeunes de moins de 17 ans. En ce qui a trait aux taux d'allergies respiratoires, dont le rhume des foins, ils demeurent constants. Ce type d'allergie s'avère être le plus présent chez les enfants. On rapporte également une croissance des allergies alimentaires durant cette décennie, déclenchées notamment par des substances telles que le lait, les arachides ou les fruits de mer. 

Autre constatation, les allergies respiratoires et alimentaires s'accroissent avec l'élévation du revenu équivalent ou plus élevé à 200 % du niveau de la pauvreté. Selon l'étude relative à ces affections, les enfants hispaniques vivant aux États-Unis souffrent moins d'allergies que les jeunes Américains en général.
  La toile 
Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Maskolis | Johny Portal | Johny Magazine | Johny News | Johny Demosite
Copyright © 2011. SCIENCES ET ETUDES ! - All Rights Reserved CREATIVE COMMON
Template Modify by Creating Website Inspired Wordpress Hack
Proudly powered by Blogger